Vifs remerciements

« Il n’est pas d’atteinte au droit, à la justice et au bon sens qui ne finisse par connaître son terme. »

 

L’équipe de « Ranimons la cascade » tient à adresser ses plus vifs remerciements à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour assurer l’éclatant succès de sa journée de protestation du samedi 18 juin dernier.

Elle exprime en particulier sa profonde gratitude aux nombreux élus, tant ceux de Salles-la-Source que de tout le  département, aux parlementaires, aux responsables associatifs et  institutionnels qui ont tenu en cette occasion à lui apporter leur soutien et à souligner l’importance du site de la cascade pour  l’ensemble de l’Aveyron.

Avec un retard qui n’enlève rien à sa reconnaissance, elle a plaisir à relever dans l’assistance qui s’était massée devant la préfecture une présence discrète qui a échappé aux organisateurs sur le moment mais qui lui fait également chaud au cœur : celle de Jean Briane, ancien député de l’Aveyron.

A tous, « Ranimons la cascade ! » dit que la lutte risque d’être encore longue mais qu’elle a la certitude qu’elle sera gagnée un jour parce qu’il n’est pas d’atteinte au droit, à la justice et au bon sens qui ne finisse par connaître son terme.

« Ranimons la cascade ! »

 

Voir dans la Dépêche du 24 juin 2011  : « Salles-la-Source. Ranimons la cascade remercie »

Edition de  Centre-Presse du 2 juillet 2011 :

Remerciements ranimons la cascade

Centre Presse - 2 juillet 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *