Pour la secrétaire générale, de la préfecture, la cascade est un facteur d’attractivité pour la commune

Propos de la secrétaire générale de la préfecture lors de la pose de la première pierre de l’école de Souyri :

« Pour Isabelle Knowles, secrétaire générale de la préfecture, « la commune de Salles-la-Source, qui compte plus de 2 283 habitants, connaît en ce jour un moment important dans la vie locale de ses administrés. La réputation de votre territoire n’est plus à faire. Votre cascade, entre autres choses, attire, certes de nombreux touristes, mais également de nouveaux habitants et vous voyez le nombre d’élèves dans votre école augmenter chaque année ».

Source : La Dépêche – 2 décembre 2021

Pas d’allusions malheureusement au fait que la cascade pourrait être bien plus belle si la préfecture faisait un effort pour nous soutenir. Rappelons que l’Etat n’a pas fait appel suite à la décision négative du Tribunal Administratif de Toulouse et qu’il ne cherche pas à défendre les décisions préfectorales, suite aux conclusions de la mission d’inspection générale de 2015. Il ne répond pas non plus au mémoire déposé par « Ranimons la cascade ! » en appel

A noter que « Ranimons la cascade ! » a demandé à être reçu par la préfecture, par courrier du 18 octobre 2021, sans réponse à ce jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *