Un concert pour la cascade de Salles-la-Source

Ce samedi 16 septembre, l’association « Ranimons la cascade ! » organisait à la salle des fêtes de Salles-la-Source un concert de jazz manouche occitan avec le trio Savignoni et lo papet (Bernard Cauhapé). La soirée a rassemblé une centaine de spectateurs.

Merci aux artistes qui ont fait preuve de talent, de virtuosité et… d’humour, aux participants qui se sont, une fois de plus mobilisés et aux bénévoles qui se sont investis.

A cette occasion ont été réalisés et distribués au public deux nouveaux supports de communication de l’association à destination des adultes et des enfants, mis à l’honneur pour la journée du patrimoine 2017.

Au cours de cette soirée, Bernard Cauhapé a fait cadeau à l’association d’un de ses extraordinaires inventions : la machine-pour-en-decoudre-avec-l-administration.

En fin de soirée, un point rapide a été fait avec ceux qui le souhaitaient sur les événements récents et notamment les fuites de la conduite forcée, les risques pour la sécurité des habitants, les nouveaux exploits de Jean-Gérard Guibert bravant une nouvelle fois les lois et l’autorité du Maire, l’incroyable passivité de l’Administration contraignant les élus à se démener seuls face à un exploitant particulièrement procédurier.

Quelques images de la soirée :

3 Responses to Un concert pour la cascade de Salles-la-Source

  1. Dominique dit :

    Très bonne soirée samedi soir dernier avec un formidable trio savignoni

  2. Fabrice dit :

    J’ai beaucoup aimé aussi.

  3. Claudie dit :

    magnifique concert merci et courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *