RIEN N’EST REGLE

 « Rien n’est gagné » rappelle opportunément deux panneaux au coeur de Salles-la-Source à ceux qui penseraient à tors que le dossier est classé.

 « Rien n’est règlé » reprend Centre Presse, ce 11 décembre 2011, en reprenant quelques éléments d’actualité de notre mobilisation :

 Article en format texte :  

« Salles-la-Source : Les maires du canton avec la mairie et Ranimons la cascade

Rien n’est réglé pour la cascade. Les soutiens qu’elle a reçus hier rappellent que la mobilisation reste nécessaire. Ce sont les maires du canton qui par l’intermédiaire du président de la communauté des communes, M. Hourdequin, « apportent un soutien sans faille aux actions menées par la mairie et l’association «Ranimons la cascade» de Salles-la-source ». Le 1er décembre au soir, devant un large parterre de personnalités, Marie Perennou et Claude Nu-ridsany, auteurs de Microcosmos, membres et soutiens de l’association depuis la première heure, présentaient au Royal, en avant-première, leur nouveau film La clef des champs, qui sortira le 21 décembre. Ils ont dédié cette soirée « à la cascade de Salles-la-source » ! Le film a été en grande partie tourné sur le territoire de la commune. Les parents d’élèves de l’école de Salles-la-source organisent une opération décoration de Noël à la cascade. L’association « Ranimons la Cascade ! » a été heureuse de répondre favorablement à leur demande de collaboration. Une contribution à l’illumination a été retenue et des motifs en fer et guirlandes lumineuses sont déjà en préparation. Un regret cependant, le dossier n’est toujours pas traité, le délai glissant court toujours depuis 2005 et la cascade est toujours asséchée à la nuit tombée, à l’heure où les illuminations brilleront de leurs pleins feux. »

Centre-Presse – 11 décembre 2011

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *