RENDEZ-VOUS A LA SAINT LOUP

 Fête patronale traditionnelle de Salles-la-Source, la Saint-Loup ne demande qu’à renaître. Et à raviver les espoirs en cette grande renaissance qui permettra d’enfin valoriser un tel site ! Avec «Ranimons la cascade !», venez nombreux fêter la Saint-Loup ce prochain dimanche 4 septembre. Tout commencera par une truffade- truite (priorité sera donnée à ceux qui auront réservé : téléphoner au 05 65 67 26 13 ou au 06 72 73 65 42). L’après-midi, notre ami et inlassable acteur de l’animation du village Robert Saules fera visiter les caves troglodytes de Saint-Laurent devant lesquelles se déroulait antan une bonne partie de la Saint-Loup. L’orchestre « Peire e fuoc » mènera la danse.

Ce dimanche de convivialité sera aussi une occasion de soutenir l’action de « Ranimons la cascade ! ». Elle aura besoin de tous les soutiens, y compris de celui du bon Saint-Loup, pour faire enfin prévaloir à Salles-la-Source ce bon sens auquel certains responsables administratifs sont inexplicablement allergiques, malgré les avertissements de l’ensemble des élus. Car, contrairement à ce que certains écrits pourraient laisser croire, rien, absolument rien n’est résolu à Salles-la-Source plus que jamais menacé de saccage.

3 Responses to RENDEZ-VOUS A LA SAINT LOUP

  1. […] Cette soirée a permis par ailleurs de recueillir de nouvelles adhésions à l’association et un soutien financier important qui sera utile au cas où nous devrions aller au Tribunal Administratif. Rendez-vous a été pris pour la prochaine animation proposée par « Ranimons la Cascade ! » : la fête de la St Loup dimanche 4 septembre. […]

  2. […] quoi alimenter les conversations demain, dimanche 4 septembre pour la fête de la Saint-Loup ! […]

  3. […] De quoi alimenter les conversations demain, dimanche 4 septembre pour la fête de la Saint-Loup ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *