Que l’on protege notre site avec sa cascade…

Centre-Presse du 17 juillet reprend les propos du Maire de Salles-la-Source, lors d’une récente inauguration au Musée du Rouergue. il y évoque le projet de conservatoire botanique, autour du muguet,  dans le bâtiment inutilisé de l’ancienne maison de repos.

 La préfète saura-telle entendre la voix du premier élu de Salles-la-Source, concerant la nécessité de protéger ce site, menacé par une microcentrale électrique  ?

Ce dernier saura-t-il faire respecter les intérêts de ses administrés ?

« Avec le site de la cascade, le musée, la beauté de ce village de Salles-la-Source, tout est réuni pour lancer une nouvelle dynamique » dit Robert Caule, Maire de salles-la-Source, confirmant « l’envie qu’a le conseil municipal de Salles-la-Source de faire du bourg centre un moyen de développement touristique du Vallon entre Rodez et Conques« . Cela supposerait néanmoins « que l’on protège notre patrimoine, notre site avec sa cascade… ».

One Response to Que l’on protege notre site avec sa cascade…

  1. Sylvestre dit :

    Bravo pour cette suggestion!pourquoi pas un « Musée du muguet » à Salles-la-Source ? Le muguet est une fleur emblématique qui peut permettre plein de déclinaisons. Une expo permanente qui lui serait consacrée attirerait sûrement beaucoup de visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *