Que l’on protege notre site avec sa cascade…

Centre-Presse du 17 juillet reprend les propos du Maire de Salles-la-Source, lors d’une récente inauguration au Musée du Rouergue. il y évoque le projet de conservatoire botanique, autour du muguet,  dans le bâtiment inutilisé de l’ancienne maison de repos.

 La préfète saura-telle entendre la voix du premier élu de Salles-la-Source, concerant la nécessité de protéger ce site, menacé par une microcentrale électrique  ?

Ce dernier saura-t-il faire respecter les intérêts de ses administrés ?

« Avec le site de la cascade, le musée, la beauté de ce village de Salles-la-Source, tout est réuni pour lancer une nouvelle dynamique » dit Robert Caule, Maire de salles-la-Source, confirmant « l’envie qu’a le conseil municipal de Salles-la-Source de faire du bourg centre un moyen de développement touristique du Vallon entre Rodez et Conques« . Cela supposerait néanmoins « que l’on protège notre patrimoine, notre site avec sa cascade… ».

One Response to Que l’on protege notre site avec sa cascade…

  1. Sylvestre dit :

    Bravo pour cette suggestion!pourquoi pas un « Musée du muguet » à Salles-la-Source ? Le muguet est une fleur emblématique qui peut permettre plein de déclinaisons. Une expo permanente qui lui serait consacrée attirerait sûrement beaucoup de visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *