J’ai vu une cascade jaillir en plein village à Salles la Source.

 Sur Itinera magica, une blogueuse très suivie écrit son enthousiasme à la découverte de l’Aveyron : « J’ai vu une cascade jaillir en plein village à Salles la Source ».
Cet article a été relayée par l’Office du Tourisme de l’Aveyron.
 La photo d’illustration sur Instagram choisie pour cet article est une vue de la cascade vue des hauteurs vers Séveyrac.
« Cette photo est juste magnifique, écrit margo__cffje connais ce village puisque j’habite tout près mais ta photo le met tellement en valeur. Merci ».
« Superbe avec cette cascade !☆☆☆ » ajoute paddle_aventures
itineramagica🇫🇷Depuis mardi, je suis au pays des contes de fée : en Aveyron. J’avais découvert le sud en juin et ça avait été un immense coup de cœur. Cette fois, je suis dans le Nord, et la magie ne cesse pas. Sur le chemin de St Jacques, j’ai vu des villages féeriques, Conques, Estaing, Espalion, où des prêtres accueillent en souriant les pèlerins comme au Moyen Âge. J’ai vu une cascade jaillir en plein village à Salles la Source. J’ai vu un endroit dont vous n’avez encore jamais entendu parler mais qui, je le prédis, va devenir incontournable tellement c’est dingue : le Canyon de Bozouls. J’ai entendu le brame du cerf dans les forêts et vu la beauté des vaches sur les immenses collines de l’Aubrac. J’ai un coup de cœur tellement fort pour cette région authentique et accueillante. (Et en plus, je suis au Best Western de Laguiole où y a une piscine de 25m de fou, ça ne gâte rien 😂). Vraiment, vous allez adorer l’Aveyron

2 Responses to J’ai vu une cascade jaillir en plein village à Salles la Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *