France 3 Quercy-Rouergue : « sans autorisation et sans scrupules, le propriétaire entreprend des travaux… »

Une nouvelle fois France 3 Quercy-Rouergue s’intéresse, dans son journal du 18 octobre 2017, à notre cause, à la demande cette fois-ci du maire de Salles-la-Source.

France 3 évoque le fuite du 25 août 2017 qui a mis le feu aux poudres et suscité la colère du maire, puis les arrêtés municipaux qui depuis près de deux mois ont conduit à vider la conduite forcée et stopper la microcentrale (en attente de régularisation).

« Sans autorisation et sans scrupules, le propriétaire entreprend les travaux… »

 

Et le maire de dire son inquiétude pour la sécurité et de regretter les lenteurs de la justice : « on est bloqué par la lenteur des jugements et d’appel en appel, on attend, On attend même un gros problème de sécurité dans le bas du village ».

Le reportage rappelle enfin le long combat de « Ranimons la cascade ! » pour dénoncer « passe-droits et manipulations »…

 
19/20 Edition locale

NOTE IMPORTANTE : on doit beaucoup aux médias locaux et donc à France 3 Quercy-Rouergue d’avoir fortement fait connaître notre combat et les innombrables irrégularités et fraudes que nous dénonçons.

Au moment où les éditions locales de France 3 se voient menacées, « Ranimons la cascade ! » apporte un soutien à ce média qui contribue à la vitalité de la démocratie locale :

Pétition : « Non à la fermeture de l’édition locale Quercy Rouergue » 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *