Fête du 1er mai : les « Boudeuses » entrent en scène !

« Ranimons la cascade ! » sera présent pour la traditionnelle fête du muguet, le 1er mai à Salles-la-Source. Au côté des traditionnels tripoux, foire à la brocante, vente de fleurs et manèges, l’association sera présente pour vous informer des derniers soubresauts de notre combat et pour la pêche à la truite.

« Ranimons la cascade ! » offre aussi un spectacle humoristique des Boudeuses, « crieuses d’utilité publique », intitulé « des Bouts d’eux ».

D’une durée d’une heure, il aura lieu sur la place du griffoul
à 15h30
(repli à la salle des fêtes en cas de pluie).
Une part d’improvisation tout au long du spectacle fera la part belle à notre combat pour la cascade !

boudeuses-2

Des bouts d’eux

« Poussant une brouette chargée de tout leur capharnaüm, animaux empaillés, vieux cadres et porte voix cabossés, trois crieuses de rue viennent investir l’espace public. Leur boîte aux lettres est remplie d’annonces récoltées sur la route. Annonces mêlant la vie à la politique, l’amour à l’humour. Les Boudeuses invitent le public à laisser leurs messages sur des petits papiers et tentent avec le peu de leur héritage de reconstruire ce qui jadis fut parfait… Vous verrez des moments de grand délire où tout se mêle, la famille foraine, les annonces du public, les tours de piste spectaculaires, les numéros improbables ! C’est dans une ambiance survoltée que les Boudeuses laissent les spectateurs prêts à se rencontrer. C’est une criée de rue d’utilité publique, décalée, un cabaret de l’extraordinaire, un moment interactif d’expression, de partage, de rencontres ! »

One Response to Fête du 1er mai : les « Boudeuses » entrent en scène !

  1. […] l’attente, ne boudons pas notre plaisir ! (Vous êtes conviés au spectacle des « Boudeuses » le 1er […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *