Bienvenue sur le nouveau site web de « Ranimons la cascade ! »

Créé le 28 juin 2010, le blog de « Ranimons la cascade de salles-la-Source  ! » a permis d’alerter et d’informer régulièrement un grand nombre de personnes sur les graves menaces sur ce site.

Neuf mois plus tard, ce site a reçu plus de 4500 visites et plus de 15000 pages ont été consultées…

Il fait aujourd’hui peau neuve, devient un véritable site, plus agréable à visiter,  et dont les dossier et articles archivés sont plus faciles à consulter pour ceux qui nous rejoignent au cours de notre combat pour sauver ce patrimoine :

Ce nouveau site est né grâce à la compétence et à la patience de Ludovic : qu’il en soit remercié. Il fait partie des très nombreux bénévoles de l’association « Ranimons la cascade ! » qui ne se résignent pas devant le comportement odieux de l’administration, nous offrent généreusement leurs compténces et passent leurs jours et leurs nuits pour faire avancer ce dossier.

Ils nous aident à valoriser le site exceptionnel de Salles-la-Source, à dénoncer les innombrables entorses au Droit que cache ce dossier et  le peu de considération de l’administration pour des citoyens épris de patrimoine.

Tous, nous sommes convaincus qu’à la fin, le droit et la sagesse l’emporteront mais nous ne sommes sans doute qu’à la veille de lourds combats, probablement judiciaires.

Même si nous avons réussi à repousser certaines échéances, nous pensons que d’ici un mois, le dossier sera bouclé. D’ici là, en un sursaut, nous allons intensifier la mobilisation populaire et médiatique. Nous en appelons donc à vous tous .

Soyez vigilants !

Signez notre pétition !

Adhérez à notre association ! 

Faites connaître notre combat !

Tenez-vous informez en vous inscrivant à la newsletter !

Faites vivre ce site par vos commentaires que nous lisons attentivement !

One Response to Bienvenue sur le nouveau site web de « Ranimons la cascade ! »

  1. Matthieu dit :

    Bravo pour ce nouveau site. Un lien direct vers un flux RSS des nouveaux articles serait très pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *