Assemblée Générale reportée

Suite au confinement, notre assemblée Générale prévue le 27 mars est reportée à une date ultérieure.

Nous ne restons pas démobilisés et continuerons à défendre notre joyau.

Tenez-vous au courant sur les derniers événements, la mobilisation et les échéances judiciaires via ce site et notre page Facebook !

Ensemble, nous mettrons fin à l’exploitation de la rivière souterraine par un patron voyou, nous rétablirons le droit face à la fraude, nous convaincrons celles et ceux qui ne veulent pas voir ou comprendre les conséquences et le coût pour la commune de la poursuite de la production électrique par la justesse et la pertinence de nos arguments …et nous ranimerons la cascade, symbole emblématique de notre commune !

2 Responses to Assemblée Générale reportée

  1. Emma Carel dit :

    Nous mettrons fin ,nous rétablirons le droit ,nous convaincrons ,nous ranimerons,etc ..J’ ai le souvenir d’ avoir entendu les mêmes discours et d’ autres encore en 2015 au moment de certaines élections .Paroles , paroles , paroles !!!

  2. Sauf qu’ici, point de promesses électorales, point de place à prendre, juste un engagement inébranlable de mobilisation et une exhortation à agir ensemble contre la fraude et pour l’environnement, quelque soient les difficultés qui ne manquent pas dans cette « affaire » depuis 90 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *