2000 jours de combat !

Le 8 décembre 2015, nous fêtions le 2000ème  jour du combat pour ranimer la cascade de Salles-la-Source !

Tout au long de ces 2000 jours où nous n’avons ménagé ni notre peine, ni notre temps libre, nous avons fait la preuve notre patience et de notre détermination sans faille.

Par notre mobilisation constante, nous avons mis le doigt et peu à peu fait sortir au grand jour les nombreuses zones d’ombre,  les innombrables fraudes de ce dossier et les défaillances de l’Administration.

Parce qu’on ne met pas fin à une affaire d’Etat en un claquement de doigt, nous prendrons le temps qu’il faudra pour parvenir à notre objectif.

Parce que nous sommes attachés à la protection de notre environnement, parce que nous pensons que notre combat est noble, sachant que vous êtes de plus en plus nombreux à nous soutenir, nous ferons en sorte que l’Injustice n’ait pas le dernier mot, que l’Etat de Droit revienne à Salles-la-Source et nous continuerons sans faiblir à défendre notre cascade !

Cette magnifique photo nous est offerte par Elisabeth Kérébel. Souhaitons que demain chacun puisse profiter et s’émerveiller devant ce spectacle que nous offre la nature !

cascade-salles-la-souce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *